Mode d'affichage :
Liste
Mosaique
7
4
2
La Promenade de la Montagne, immeuble intime de 30 unités à la localisation hors pair: directement au pied du Mont-Royal et à quelques pas du parc Jeanne-Mance! Superbe Penthouse complètement rénové, haut de gamme sur 2 niveaux, offrant des beaux volumes, 4 chambres, un balcon, et une terrasse spectaculaire sur le Mont-Royal.2 garages. Gardien.
7
2
1
Localisation incroyable! Situé à quelques pas du métro et de la rue Mont-Royal. Superbe unité INDIVISE située au rez-de-chaussée avec cour arrière à usage exclusif. Grande cuisine et pièces de vie à aires ouvertes. Grande chambre des maitres (pièce double), une grande chambre secondaire et un bureau fermé pouvant servir de troisième chambre.
8
2
1
1
IMPECCABLE - Situé au 3 étage du complexe Le Félix (55 ans +), ce spacieux condo moderne réaménagé en 2019, vous offre 2 chambres, une salle de bain et une salle d'eau. Superbe fenestration avec vue panoramique sur Deux-Montagnes, beaucoup de rangements, beaucoup d'inclusions, un balcon et un stationnement intérieur. À voir!
8
2
2
Spacieux unité de coin ensoleillé de 2 chambres à coucher,2 salles de bain, 2 stationnements,Grand balcon coté jardin, plancher de bois, climatisation centrale, salle de lavage ind., Cuisine avec coin dinette. L'immeuble vous offre de bels espaces communs: piscine intérieure, gym, jardins. À proximité du train Du Ruisseau, accès aux aut 15/40
5
2
1
Bienvenue chez vous dans la prestigieuse propriété "Quai de la commune" au coeur du Vieux-Montréal! Ce superbe condo de 2 chambres offre une vue sur le parc et une terrasse sur le toit avec une vue panoramique imprenable sur la ville. Il s'agit d'un logement urbain de luxueux, moderne et juste à quelques pas du Vieux-Port.
7
3
2
1
CONDO AVEC GARAGE INTÉRIEUR PRIVÉ, MODÈLE UNIQUE DANS LE SECTEUR Station 56 est un magnifique projet qui se distingue par ses propriétés luxueuses de style contemporain. Super emplacement: Situé au carrefour des autoroutes 15 et 640, au pied des Laurentides, à 30 minutes de Montréal et à quelques minutes du train de banlieue.Les photos sont à titre